Mon Mac est mon outil de travail au quotidien, j’y passe des heures (et des heeeeeeuuuuuures) chaque jour,
alors autant le rendre un peu plus fun, non ?

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir 2 jolis stickers de chez The Sticker Supply.
J’ai été assez séduite par le concept : une marque française, avec des produits fabriqués en France, qui livre gratuitement partout en Europe et qui propose des stickers vraiment sympa à prix très abordable ? Je foooooonce !

J’ai donc pu choisir 2 stickers sur leur site où ils proposent une large gamme pour Mac & PC, iPhone & Android, iPad & autres tablettes.

Je dois avouer que j’ai cherché un bon moment avant de me décider et ce sont mes envies de voyages qui ont pris le dessus !

Après ma commande j’ai reçu mes 2 jolis stickers hyper rapidement et hop je les ai collé sur mon Mac !

Ce que j’en pense ?

Eh bien je ne m’attendais pas à aimer autant le résultat.
C’est tout bête mais encore une fois je passe mes journées sur mon Mac et de voir ce petit changement eh bien ça me met en joie (oui, il m’en faut peu, mais tant mieux ! ha ha).
Je trouve que ça apporte cette petite touche de fun et de nouveauté qui fait du bien.

Pour ce qui est du « collage » des stickers, même pour la nana absolument pas manuelle ni délicate que je suis c’est un jeu d’enfant !
Pour l’instant les stickers semblent bien tenir, on verra à l’usage.
On verra s’ils survivent à mon usage excessif surtout ! 😉

Si jamais vous avez la flemme de chercher (non mais franchement…!) voici le lien direct des 2 stickers que j’ai choisi : par ici eeet par


Le meilleur pour la fin !

(enfin je crois !)

Si ces petits stickers fun et mignons vous intéressent, pour vous ou pour offrir j’ai un code promo à vous proposer !

Le code : flora20 vous donne 20% de réduction sur touuuuute votre commande (eeeeh ouais!)

Alooooors vous en pensez quoi ? Ca vous tente ? C’est naze ? Dites moi tout <3

 

 

 

1 Comment

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.